Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 14:05

Voici les 6 vérités farfelues de Michigan (que Bastet http://arbreachats.over-blog.com m'a donné la permission de faire lol merci !):

 

 

 

 

J'aaaaddoorreee les chiens:

 

A ba ouai, je sais, c'est peut commun, mais enfin, la vie a voulue que, oui, je sois de nature à fraterniser avec les enemies - le chien. Allez, chats, faites la paix avec eux, enfin, après tout, ils sont des animaux aussi, hein?

 

 

Je suis alérgique à la pâté (*sniff*):

 

Bon, ça va, quoi! Pas besoin de rire! Et puis déjà je veux pas en parler, NA.

Ma queue est cassée:

 

 

Et ba oui, voila, je vous le dit, ma queue est CASSEE. En fait je suis comme ça depuis ma naissance, donc rassurez vous, je suis heureuse comme ça. En fait, ça me rend même plus sympathique, car du coup, je miaule pour parler au lieu de communiquer avec ma queue comme beaucoup d'autres chats...

J'ai peur du poisson:

 

Et oui, quelle honte! Je ne voulais pas l'avouer, mais la triste vérité, c'est que les poissons, c'est bien joli dans leur bocal, mais alors il sort de l'eau et c'est la panique (pas que ça arrive tous les jours qu'un poisson sorte de l'eau mais enfin on sait jamais)... Désolé de vous decevoir... Mais, hein, les tortues, par contre, ça me fait pas peur, hein? Vous avez entendu j'espère?? :)

Je ne griffe JAMAIS:

 

Youpppiii!! Je suis un chat INOFENSIF!!! (comme disent mes maîtres)... Je ne griffe jamais, même quand on me tire la queue ou quand on essaie de me forcer à prendre un bain...

 

 

 

 

Je dors la nuit, comme les humains:

 

Et oui, ça, ça me rend vraiment unique: je dors la nuit et chasse le jour, et ce n'ai pas juste parce que je vis à l'intérieur. J'ai toujours été comme cela, même quand j'avais un jardin :)

 

Je ne passe le relais à personne non pas parce que je n'ais pas envie mais parce que, à ma connaissance, tout le monde (presque) à déjà fait la chaine :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rahkam, 9 semaines, a rejoint ma tribu et lui aussi il est né avec la queue cassée.Il paraît d'après ce que j'ai pu grapiller sur le Net que les Siamois étaient tous porteurs d'une queue cassée pour permettre aux princesses du Siam d'y accrocher leurs bagues pour ne pas les perdre... Joli non ?Je repasserai sur ton joli blog !!
Répondre
M
 <br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonne fête de Paques<br />  gros :0010: et caresses à Michigan
Répondre
B
=^..^=
Répondre
B
=^..^=
Répondre