Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 01:06

Salut, je suis rentrée!

Alors avant que je fasse un autre article merci infiniment à Francky (http://kikojo.over-blog.com) pour la super bannière!! :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah mince je n'avais pas vu que tu avais fait un article rien que pour ton en-tête ! Encore une fois, laisse-moi te féliciter. J'adore !!
Répondre
P
Bravo c est trés reussi :o))) Francky et Jojo sont vraiment deux amours bourrés de talent !<br /> Grosses bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ta bannière et ton blog....sympa....bisous
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est magnifique cette bannière !
Répondre
C
c'est vrai que cette nouvelle banière est vraiment trés jolie!!<br /> caresse à michi  ;o)
Répondre