Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 10:51

Salut tout le monde c'est juste pour vous prévenir que la semaine prochaine je

ferais du ski avec mon école donc je pourrai pas faire le blog dsl :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vraiment trop mignon ce chat.je repasserai le voir plus tard<br /> A bientôt<br /> ANN
Répondre
F
Ha bien, je suis pile dans les tons :)<br /> Par contre tu as un peu tiré dessus et elle est flou :(<br /> La largeur exact est de 800 px et la hauteur 250 px. Tu peux le corriger en mode source ;)<br /> Largeur : width "800px"<br /> Hauteur : height "250px"<br /> Bisous et à bientôt ;)
Répondre
Y
J'avais pas vu la nouvelle bannière. Formidable !!!!!!!!
Répondre
Y
So, you aren't back ? <br /> It's time to go home !!!!<br /> Mom
Répondre
F
Hello Méli-Mélo !<br /> Je suis content qu'elle te plaise :)<br /> Ne l'héberge pas sur OB, c'est pour ça qu'elle est petite :(<br /> Sers toi de l'adresse que je t'ai donné au dessus, je ne l'effacerai pas, elle est chez mon hébergeur ,)<br /> Tu passes en mode source et tu change juste l'adresse et le tour est joué :)<br /> :0010:<br /> A bientôt et l'article ce n'est pas obligé, ne t'inquiète pas ,)
Répondre