Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 01:02

  

........................................................................................

........................................................................................

Les 4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

moi: 1) école  2) école  3) école :)

Michigan: et bien... euh... chasseur de souris professionel naturellement...

 

 Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

 

Moi:

Titanic

Runaway Bride

Flightplan

Sueurs Froides

Michigan: N'importe quel film, du moment qu'il me permette d'être un peut tranquille pendant que mes maîtres le regarde bêtement :)

 

 

 

 Les 4 endroits où j'ai vécu  :

  • Versailles
  •  
  • Chartres
  •  
  • Michigan (USA)
  •  
  • Japon

Et c'est pareil pour nous deux, on ne se quitte pas :)

 

  Les 4 émissions que j'aime regarder :

 

moi:

  • Touts les films de nickelodeon (presque)
  •  
  • The worst witch
  •  
  • ...
  •  
  • ... ...

Michigan: euh... la télé ça me passione pas, moi, je préfère dormir!

 

 Les 4 endroits où je suis allée en vacances  :

Moi:

  • Bali
  •  
  • Allemagne
  •  
  • Kyoto/Nara
  •  
  • Presque tous les états des US

Michigan:

  • Le vétérinaire :'(
  •  
  • L'avion (une bonne dixaine de fois malheureusement)
  •  
  • Le parc en bas de l'immeuble
  •  
  • L'autre parc en bas de l'immeuble

 

 Les 4 aliments ou plats préférés:

 

Moi:

  • CRREEEEPES
  •  
  • Pizza
  •  
  • Les gros gateaux americains avec pleins de frosting :D
  •  
  • chêvre, miam :)

Michigan:

  • Pâté, miam
  •  
  • Croquettes
  •  
  • toute chose poissoneuse d'une façon ou d'une autre
  •  
  • toute chose ressemblant vaguement à du poulet (comme des pattes de pieuvre bien cuittes, miam quel déliiiiiice)

 

Les 4 endroits où je préfèrerais être là tout de suite: 

 

Moi:

  • Au ski, je pars demain avec l'école
  •  
  • Dans mon lit, je viens de me lever
  •  
  • Dans le jardin de notre ancienne maison du Michigan
  •  
  • Chez mon amie aux US ou celle de ma soeur en France

Michigan:

  • Miaou, dans mon, miaou, lit...
  •  
  • DEHORS.
  •  
  • En train de manger :)
  •  
  • Penché sur le bocal du poisson (qui est, malheureusement, mort hier matin)

 

Merci à Bastet de m'avoir transmis le questionnaire ! Moi je le transmet à:

http://multilinguistes.over-blog.com

 (Timmy)

http://magicartbox.over-blog.com

(Melissa)

http://etsinousnousenallions.over-blog.com

(Elisabeth)

http://spaces.msn.com/pinkluv2030/ 

(Gaelle)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
alors moi j'adore les chats d'ailleurs je vais ouvrir un forum de chats  et j'aime bien ton blog bravo jte laisse mon http ok allez bye : http://chat.bbactif.com/index.forum  et vien kan il va ouvrir ok a+
Répondre
G
salut!!!<br /> trop bien le questionaire!!! (j'm bien les reponses de michingan!!!)<br /> biz, et continue (on dirait que tu t'amuses bien!!!)
Répondre
M
Aux pays-Bas, pas en france!!!    :0036:  <br /> Au revoir :0010:
Répondre
B
Bravo Michi !!! Merci d'avoir répondu !!<br /> Bonnes vacances  et bon ski ;)<br /> @tte =^..^=
Répondre
M
c'est comme tu le sens, si tu veux faire cette chaîne, confirme moi ton accord que je t'ajoute dans ma liste :0010: <br /> j'adore ton mimi est est si beau dis moi est-il lui aussi polyglotte car je suppose que toi tu l'es?
Répondre