Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 23:25

      

 

 

 

 

 

VIOOLENCE    VIOOOLENCE   OUF CALME :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Méli-Melo!!<br /> En lisant ton com, j'ai beaucoup ri!!! <br /> Et toi, tes profs t'ont demandé la même chose?<br /> Si tu veux être vétérinaire, il faut être excellent en math et en sciences<br /> Très bon WE et à :0059:
Répondre
M
Salut!<br /> Et oui, malheureusement :(:(:(<br /> moi ma liste c'est VETERINAIRE, dog trainer for the blind or whatever they're called, et archéologue, les maths ça va je suis en accelarated alegbra a nishimachi international school les sciences aussi (A- :) ) mais n'empêche je sais pas pourquoi j'ai pas trop l'impression que je suis si bonne que ça :) <br /> et toi tu es bon?
L
Je passe te dire bonjour et te souhaiter un bon week end :0010: LILI
Répondre
B
kikoo !!!<br /> Un ptit mot parce que je t'ai transmis un questionnaire via le dernier article dans mon blog !!!@ttecaresses à Michi !!!
Répondre
M
juste pour dire que j'ai plein de devoirs cette semaine mais demain je suis en vacances donc je pourrais mettre plus d'articles :D
Répondre
P
Un ptit coucou en passant :o) Grosses bises
Répondre