Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 11:06

Bonjour tout le monde!! Voila ENFIN un article, désolé, mais j'avais beaucoup trop de devoirs pour m'occuper du blog, donc j'ai préferer arrêter un peu...  Bon, je redonne la parole à Michigan:

 

Salut! C'est Michi! Alors, pour commencer, voila quelques photos de moi dans le bac à linge sale de mes maîtres, objet totalement inconnu jusqu'à présent:

 

Ou suis je?!!

 

 

 

 

 

 

Allez, Meli-Melo, je suis ou???

 

 

 

 

 

 

Ah, je commence à avoir mal au crane

  

 

 

   

 

 

   Et pis voila que je peux pas sortir!! PFF.

 

 

                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi mon ptit chat squatte la corbeille à papier du bureau. Ils aiment dormir dans des coins improbables !<br />
Répondre
C
<br /> Une fan de chats<br /> http://chat-pitre.over-blog.com<br />
Répondre
S
bonjour  les chats adore se trouver des ptite cachettes   suzie
Répondre
:
petit coucou du jour avec  mille bisous<br /> <br />  
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre