Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Alors voila... J'ai un chat: siamois croisé, trois ans et demi, originaire d'amerique, et un peu trop gros pour son age. Il s'appelle Michigan, et voici son "journal". Ici, vous trouverez des photos de lui, ou plutot d'elle - c'est un femelle -, des poèmes et des informations sur les chats et, surtout, plein d'histoire sur la vie de mon chat. Amusez vous bien!

Ps: Voici la signature de Michigan:

 

Recherche

24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 08:51

Mais ne vous inquiétez pas... Quand Michigan ne chasse pas la tortue, elle ne s'ennuie pas: elle chasse le poisson à la place!! :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Michigan !<br /> Je t enverrai bien qques souris, mais ca rentre pas dans un com ou dans un email :o)) En fait je pensais qu elles avaient fini dans l aspirateur maintenant on doit en avoir une trentaine !!!!<br /> Grosses bises
Répondre
H
Le pauvre avec toutes ces friandises a portee de main comment veux tu qu il resiste :o)))<br /> Grosses bises
Répondre
L
le poisson il n' est pas cardiaque? j'espère, sinon c'est le bouche à bouche garanti<br /> :0010:
Répondre
E
ah si je l'attrape !!!
Répondre
B
oulala ke de tentations pour Michigan, ya matière à être intrigué !!!!<br /> bises velues et moustachues=^..^=
Répondre